Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Nail Art Addict ♥
25 octobre 2013

Kit Plume Ciaté

Je l'ai attendu ce moment !

Ce Kit Plume Ciaté me donnait tellement envie et au final je suis déçue...

 

20131011_133114

Les plumes sont de toute beauté

20131011_140906

La pose est très simple, en revanche j'ai trouvé le fini moins sympa...

Je m'attendais à mieux, quand à la tenue elle est plus que moyenne.

Je suis donc déçue au final, moi qui suis une grande fan de Ciaté je m'attendais à mieux.

Mais l'idée reste super originale !

Et vous, avez-vous tenté l'aventure ? Vous en pensez quoi ?

20131011_141048

Belle soirée à toutes !

Et bon Week-End

Ness

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est original j'aime bien <br /> <br /> bisous lilou <br /> <br /> http://lilou-nail-art.overblog.com
C
Oh zut, moi qui voulais tenter le truc... Mais cela reste jolie, sur tes ongles, ça le fait quand même !
N
Coucou ma belle<br /> <br /> Je trouve le résultat super sympa ;-)<br /> <br /> BizOu
P
Coucou ! sympa ces plumes ! biz
♥ Nail Art Addict ♥
Publicité
♥ Nail Art Addict ♥
Newsletter
Publicité