Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Nail Art Addict ♥
27 septembre 2013

♥ Stickers Sephora ♥

 

Voici ma dernière petite folie,

lors de notre petite escapade à Sephora Samedi dernier,

je suis tombée sur ces petites merveilles.

20130924_131237-1

  

Je me suis dis pourquoi pas !

 Et je ne regrette pas,

 c'est très simple à poser,

ils ont un rendu superbe et très brillant

et une tenue extra ( Je suis déjà à 5 jours )

2013-09-27 09

 

Pour la finition j'ai ajouté une petite touche de Top Coat Konad

pour leur donner encore plus de brillance.

Belle journée

Ness

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ils sont superbe ces patchs !
A
Oh c'est sympa comme tout ! J'aime beaucoup ces patchs !
L
Coucou, ces stickers integraux sont tres beaux et ta pose est nickel ^^ Bisettes
L
ils sont magnifique <br /> <br /> bisous lilou
♥ Nail Art Addict ♥
Publicité
♥ Nail Art Addict ♥
Newsletter
Publicité