Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Nail Art Addict ♥
22 septembre 2013

♥ Ciaté ♥

 

Je crois que j'ai trouvé ma marque chouchou !

Déjà je suis fan de leur bouteilles si chic et originales.

Quand à leur vernis je craque tout simplement pour leur diversité et leur originalité.

Quand au prix il est encore abordable.

 

871b10458712d440f5899e3024c72e69

  

Voici mon petit dernier, trouvé grâce à ma Merveille :

Elana, ma fille de 7 ans, qui me l'a déniché des rayons mal rangés de Sephora....

Quand on l'a vu, bien sur, nous avons craqué de suite.

La pause est très simple, le séchage rapide et la tenue très bonne.

 

20130921_233858 

  

Base : Sephora

Vernis : Antic Brooch de Ciaté

Glitter : Andréa Fulerton

Top Coat : Konad 

20130921_234306

  

Bon dimanche à toutes !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très jolie vernis ^^<br /> <br /> BizOu
C
très très beau<br /> <br /> j'ai acheté du vernis à grosses paillettes bleues et j'ai beaucoup de mal à l'enlever<br /> <br /> bonne journée
C
très très beau<br /> <br /> j'ai acheté du vernis à grosses paillettes bleues et j'ai beaucoup de mal à l'enlever<br /> <br /> bonne journée
♥ Nail Art Addict ♥
Publicité
♥ Nail Art Addict ♥
Newsletter
Publicité