Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Nail Art Addict ♥
30 septembre 2013

Mes petits derniers

 

 

Voici mes petits derniers !

Pour commencer du bleu, avec un vernis de chez Sephora

 

2013-09-27 19

 

- Base Sephora

- Vernis Bleu pailleté Sephora

- Stamping Konad M77

- Glitters & Strass Sephora

- Top Coat Konad

 

2013-09-27 21_30_56

 

Ensuite mes petits chouchou !

CIATE

- Base Sephora

- Ciaté Angles Wings avec 3 couches

- Ciaté London Baby

- Top Coat Konad

J'ai voulu tenter un Stamping dessus mais j'ai trouvé que ca gachait le reste

donc je les ai laissé comme ça tout simplement.

 

2013-09-30_09_58_23

Belle journée

Ness

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympa tout sa! <br /> <br /> <br /> <br /> Je passe sur ton blog par hazar et il est sympa! Passe sur le miens j'ai mis de nouveaux articles....<br /> <br /> Bisous
P
Coucou ! le bleu est très beau ! biz
M
coucou ! j'adore le vernis bleu et sa déco plumes ;) bisous
N
Merci Lilou ! gros bisous
N
Merci Lilou ! gros bisous
♥ Nail Art Addict ♥
Publicité
♥ Nail Art Addict ♥
Newsletter
Publicité